Braise Hébergement
Un foyer d’hébergement pour personnes cérébro-lésées devrait voir le jour à Bruxelle
dans les prochaines années.
Chaque année, il y a de plus en plus de personnes dans cette situation.
Beaucoup ne peuvent pas vivre seules, à cause de séquelles importantes.
Elles dépendent souvent de leur famille pour les aider au quotidien.
Mais les familles vieillissent et s’inquiètent de l’avenir.
Qui prendra soin de leur proche quand elles ne pourront plus le faire ?
Ce centre accueillera 15 adultes.
Ils recevront un accompagnement adapté à leurs besoins.
L’objectif est de leur offrir un lieu de vie stable et une bonne qualité de vie,
malgré un niveau de dépendance élevé.
Pour concrétiser ce projet, des financements sont nécessaires.
Les aides publiques seront insuffisantes pour construire un bâtiment adapté et de qualité.
Nous sommes donc à la recherche de fonds supplémentaires.